Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voisinsbruyants
11 mai 2009

Voici un résumé

DIMANCHE 3 MAI 2009 j'entends à nouveau Mr D uriner à 8h15, plus le gamin je pense avant. Et encore je ne reste pas ici toute la journée. Qu'en pensez-vous? PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 23:20 0 COMMENTAIRES les aspects administratifs de l'histoire seront donnés une autre fois, je prépare des examens, ainsi que les bruits PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 12:45 0 COMMENTAIRES ça y est je suis toute la journée dehors à bosser à cause de mes voisins et malgré ça je suis obligée d'entendre Monsieur uriner bruyamment et longuement au moins 1 litre vers 21h30 tout à l'heure, autrement le matin quand j'ouvre un oeil je mets mon casque, autrement j'ai la chance de l'entendre, il me réveille parfois même en urinant comme un boeuf, et si je ne mets pas la télé dans le salon pendant le petit déjeuner, je peux même l'entendre du salon!! cool. Après ça il me dit qu'il ne fait pas de bruit quand il urine! Après ça j'ai pu entendre le gamin hurler, il hurle ou pleure tous les jours, pas un jour sans et plusieurs fois dans la journée, je vous laisse imaginer. Autrement c'est la femme qui fait ouhhh ouhhh ouhh très fort un probable jeu avec le gamin. Bonjour l'ambiance PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 12:40 0 COMMENTAIRES JEUDI 30 AVRIL 2009 Je vous conterai tout ceci et tout cela en détail, et espère m'en sortir un jour. A bientot PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 11:21 0 COMMENTAIRES Ensuite depuis deux ans bientôt, l'enfant s'est mis à marcher, boooom booooom boooom sur le parquet qui vibre à chaque pas. Je suis étudiante, je suis obligée d'aller tous les jours, tous les week end à la bibliothèque et ceux qui y vont aussi savent que c'est la galère le dimanche avec peu de bibliothèques ouvertes. Ma mère est allée les voir 3 fois pour leur demander de faire quelquechose, ils n'ont rien fait. Soit disant ils partiraient dans deux ans, lol. Le matin, si je ne mets pas un casque antibruit, je me fait réveiller par Monsieur en train de pisser, très longtemps, au moins un bon litre, sympa le réveil, non? Autrement c'est les bruits de pas sur le parquet dans le couloir que j'entends et je peux aller prendre mon petit déjeuner pour entendre Monsieur pisser depuis le salon! PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 11:16 0 COMMENTAIRES Voici l'histoire, j'habite dans une tour depuis très longtemps, plus de vingt ans sans aucun soucis. Malheureusement des voisins ont enménagé au dessus de chez nous il y a 3-4 ans et ont changé la moquette initiale en un parquet acheté selon eux chez lapeyre, très vibrant quand on tape dessus et bruyant, vous aurez bientôt des extraits de sons produits de chez eux, inimaginables. Nous nous somme pas rendus compte de notre galère tout de suite. On a d'abord entendu des bruits de gens en train d'uriner, on ne comprenait pas, avaient-ils changé les WC? Ensuite on a entendu un nourrisson hurler tous les jours, toutes les nuits, ils avaient adopté un petit garçon! Mais la galère ne faisait que commencer. L'enfant a crié très fort, pleuré, hurlé tous les jours pratiquement, même la nuit à n'importe quelle heure et j'ai été souvent réveillée. Sachant que l'enfant avait été adopté, nous avons pensé qu'il avait probablement des troubles de l'adaptation et nous n'avons pas fait de remarques PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 11:11 0 COMMENTAIRES Bonjour à tous Voici un nouveau blog destiné à vous raconter toutes les souffrances liées aux nuisances sonores de voisins égoistes.
Publicité
Publicité
Commentaires
voisinsbruyants
  • DIMANCHE 3 MAI 2009 j'entends à nouveau Mr D uriner à 8h15, plus le gamin je pense avant. Et encore je ne reste pas ici toute la journée. Qu'en pensez-vous? PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 23:20 0 COMMENTAIRES les aspects administratifs de l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité