Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voisinsbruyants
16 mai 2009

suite de la fuite d'eau

il y a pas mal de dégâts, le mur totalement humide, bombant, des fissures, le papier peint marron mais ce n'est rien à côté. Ma mère est allée les voir hier soir pour leur dire qu'il y avait bcp de bruit, heureusement, j'étais en cours ailleurs. Loin de s'excuser pour les fuites d'eau et pour le bruit , Mr D lui a répondu j'en ai marre de vous, de la lettre de votre fille dans ma boite aux lettres et de sa lettre recommandée, ainsi que du bruit que j'ai fait pour riposter parcequ'ils font un vacarme assourdissant. Je précise que la dernière fois que je l'ai vu, il nous a dit notre parquet est aux normes, blabla, ma mère lui a dit, puisque vous dites qu'il est aux normes, vous acceptez de faire venir un acousticien. Il a dit oui. Elle lui a demandé de le confirmer par écrit. Il a refusé de le faire sur place et a dit qu'il souhait avoir une lettre de notre part leur demandant, et m'a dit cyniquement puisque j'aimais bien écrire des lettres. Je lui ai donc écrit une lettre recommandée avec accusé de réception avec copie au conseil syndical à laquelle il n'a pas répondu pour l'heure, ils l'ont réceptionnée le 9 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
voisinsbruyants
  • DIMANCHE 3 MAI 2009 j'entends à nouveau Mr D uriner à 8h15, plus le gamin je pense avant. Et encore je ne reste pas ici toute la journée. Qu'en pensez-vous? PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 23:20 0 COMMENTAIRES les aspects administratifs de l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité