Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voisinsbruyants
5 septembre 2009

suite

voilà désolée je n'ai pas poursuivi pendant les vacances, donc retour des vacances avec la même galère, notre assurance logement après 6 mois d'attente nous a enfin proposé de faire venir un expert, celui-ci a malheureusement d'emblée proposé une date. Et bien sûr les voisins n'ont pas pu venir à cette date comme par hasard. Mais bon je ne suis plus à un mois près, ça se fera ou sinon ils seront obligés de faire preuve de leur mauvaise volonté devant le conseil syndical et voisins. Ils essaient bien sûr de sortir de fausses excuses : ils vont partir bientôt, ça fait un an qu'ils le disent, oui bientôt dans 10 ans. Il y a pleins de travaux dans l'immeuble, vont probablement être ruinés et ne pourront jamais partir, lol! Je vous précise par ailleurs que l'immeuble est vétuste, les habitants sont exploités par un société de gestion connue, qui leur fait travaux après travaux et personne pour ouvrir la bouche.

ex : mettre en place un porte d'entrée hyper lourde, puis de proposer son changement 3 ans après car la porte est lourde!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage tu vas t'en sortir de ton guetto!
voisinsbruyants
  • DIMANCHE 3 MAI 2009 j'entends à nouveau Mr D uriner à 8h15, plus le gamin je pense avant. Et encore je ne reste pas ici toute la journée. Qu'en pensez-vous? PUBLIÉ PAR NUISANCESSONORES À L'ADRESSE 23:20 0 COMMENTAIRES les aspects administratifs de l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité